Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2018 2 11 /09 /septembre /2018 11:08

 Lutte gagnante contre la répression syndicale au CCAS de la ville de Nancy 
Ce jeudi 30 août, une salariée militante de la CGT du CCAS de la ville de Nancy était convoquée devant le conseil de discipline pour des faits qu’elle a toujours nié avoir commis. À l’appel de la CGT, un rassemblement, réunissant plus de 100 militants, sympathisants et parents d’enfants, a répondu présent pour soutenir Jennifer. Une fois de plus les méthodes employées sont scandaleuses !!! « Jennifer aurait frotté un doudou sur un enfant et aurait demandé à la stagiaire de le faire aussi ... Ce doudou incriminé aurait été porteur du virus de la varicelle ... »
Défendue par la CGT et une avocate prise en charge par la CGT, elle a été reconnue innocente des chefs d’accusation. La CGT se félicite de cet avis et salue le courage de ses collègues venues témoigner. La CGT restera attentive à la décision de l’autorité territoriale et au sort qui sera réservé à une autre salariée qui sera reçue prochainement en entretien disciplinaire pour une sanction. La CGT a remercié les parents des enfants de la structure d’accueil pour leur soutien ainsi que tous ceux qui ont signé les pétitions (+ de 1000 signataires).
Une fois encore, la lutte n’a pas été vaine et la solidarité a fait ses preuves.
Lorsque l’on attaque un de nos militants c’est toute la CGT qui est attaquée et qui se mobilise pour faire éclater la vérité.

Partager cet article
Repost0
Published by ul-cgt-libourne.over-blog.com